forum myst Index du Forum
forum myst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] vladysse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladysse
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Bien le bonjour chèr membre de MYST,

Je me présente aujourd'hui par une petite annonce de floflo qui m'a fait part d'une proposition de rejoindre sa faction.

Présentation In Game :

¤ Nom de ville principal : Clava
- Secondaire : Foramen / Andromed
- Nombre total de ville : 3
- Nombre prévu de ville : 4
Pourquoi 4 ? Pour chaque matériaux différent.
Il me manque une île contenant du vin.

Référence du nom des villes : Nom des villes d'un serveur minecraft.

Je suis un ancien membre d'Ikariam du serveur Beta, je suis donc revenu depuis peu de temps pour reprendre ce jeu.

Présentation In Real Life :

¤ Je me nomme Protet Corentin, jeune étudiant en 3è dans un collège situé dans un coin paumé (vendres néanmoins je vis à Sauvian)
Je fait toujours un effort pour l'écriture, suivant l'endroit où je me présente.
Exemple ici, dans le topic des candidatures je ferais de mon mieu. Pour donnez bonne impression (qui est tout à fait normal, une bonne écriture est toujours agréable à lire)

Je suis très faible en français, donc je m'excuse d'avance de toutes les fautes dans cet présentation et au futur sur met prochain message.
Mon style de jeu sur Ikariam n'est pas centré. C'est à dire que j'aime bien récolté et faire la guerre.

Vous remarqueriez à la suite que je n'ai pas envie de dépassé le niveau 4.
Pourquoi ? Car je veux les meilleurs unités et une bonne avance avant de passez au stade suivant et ne plus avoir la protection.
Donc j'envahi les îles autours de moi afin d'avoir suffisament de ressource.
Après 2semaines sans avoir eu de difficulté et quand je serai bien préparé à la suite.

Alors je passerai toute met mairie au niveau 5 et je serai enfin prêt à foncer dans le tas et me défendre contre les attaques.
Certe je suis sur une îles avec des joueurs plutôt puissant mais je tiens à progresser assez vite donc je doit avoir pas mal de ressource en reserve.

C'est pour cela que je tient à avoir un entrepot bien évolué avec le stock au max.

J'espère que cet candidature vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

youpi quelqu'un de nul en français je ne serait plus seul Wink tu est le bien venu 
du moins quand les autres auront donner leur avis
tu est a 18h35 de chez moi et je voi pas d'autre MYST a proximités de tes ville actuel
si tu est acceptes faudra que tu te rapproché un peu de nous si tu est d'accord

floflo4214 chef des MYST

MSN
vladysse
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Je veux bien me rapprocher de chez vous si je suis accepté, mais il va me falloir pas mal de temps avant de reprendres les chose en mains.
Car envoyez le vins, le bois et tous le tralala...

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

on te payera ta RDG o pire ou jte donnerai l'addresse d'un frigo si tu vien vers chez moi Wink 

MSN
vladysse
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

RDG ? Et pour le frigo j'imagine que c'est un groupe d'îles particulièrement sympa.

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

RGD: Résidence Du Gouverneur
ben les frigo c'est des joueurs sans défense ac des ressource a bloque^^
et le mieux c'est que tu monte tes HDV(hotel de ville)assai vite sa fait gagner de l'or

MSN
Etoile
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Salut, pour moi c'est évidement oui et je pense qu'on va pas voir grand monde aujourd'hui alors bienvenue !!! (enfin sauf si on laisse le sujet ouvert plusieurs jours...Et alors bienvenue quand même je pense mais dans quelques jours...)

vladysse
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Ok, donc si je suis accepté, mon emploie du temps sera de monter mes hôtel de ville pour avoir de l'or et j'envoie une colonnie à votre portez. (en gros ?)

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

ben sa va etre oui 
faudra que tu pause ta candidature IG avant se soir puis luc l'acceptera quand il se connectera 
vue que les autres sont pas connecter on va pas attendre qu'il donne leur avis Wink  

et en gros sa serai sa pres de chez moi ou de etoile sa dépend si tu veu devenir un fou des combat ou pas^^

MSN
Etoile
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Et d'un nouveau membre !!!
Bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira parmi nous !

vladysse
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

Merci, sinon floflo si tu peux me conseiller une îles près de chez vous je ne direz pas non.
J'ai les ressources nécessaire pour envoyez une Résidence. (il faut que je monte le palais de un niveau et j'envoie un navire pour m'installer.

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] vladysse Répondre en citant

je te dit sa IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature] vladysse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange