forum myst Index du Forum
forum myst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature benji bg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

bonjour e voudrai rejoindre cette alliance

je joue a ikariam depuis  8mois et je nais que un  seul compte .
jai une capitale en 46:39
2 colonie en 71:71 et en 53:54
et je peut faire la guerre quand ces nécessaire sinon je pille quand meme.
benji bg

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

tu prefaire le naval ou le terrestre?.

MSN
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

le terrestre

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

8mois sur se compte?tu a cb de pts?

MSN
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

6130pts et ces vrai je me suis pas développer  Rolling Eyes ultra vite mais la je remonte

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

ok  serait tu pres a suprimer tes villes actuel pour te raprocher?

MSN
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

baf baf les detruire baf baf mais je peut en  construire  pres et ( les, iles ou je suis sont tres pres de membre des MYST)
sinon baf baf

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

qui en MYST?

MSN
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

-Lilian- sur mon ile et souligna sur un ile a cote de ma capitale en pour la 71:71 je nai rien vu 

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

ok vos mieux que tu te deplace vue que vous etes tous assai petit donc souligna pourra pas vous aider tt les 2
mais y me semble que ya quelqu'un d'autre la bas je verifi

MSN
floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

il serait plus judicieux que tu demenage ...en + a cotes d'un gros MYST tu te devloppera +vite 

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

a coté de marion18570 59:43 ca peut le faire elle a environ 200000 pts en plus javais prevus de batir labas mais des colonie je peu en batir partout

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

c loin de chez moi en cas d'attaque demende a marion si elle peu t'aider (mais je croit elle est MV)si elle peu pas faudra que tu demenage 

MSN
benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

elle est pas en mv sinon il me faudrait les coordonné de une de tes ville stp

benji bg
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature benji bg Répondre en citant

a non en fait pas besion je pense batir une colonie tres pres toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: candidature benji bg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange