forum myst Index du Forum
forum myst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ulysse43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse43
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Very Happy
Alors mon pseudo IG est Ulysse43, je possède 162 000 Points dont 2 231 généraux, cepandant je peux monté au besoin au alentour des 10 000PG. J'ai 6 villes (2soufre,1vin, 1cristal, 2 marbre);
avec mes six villes je possède actuellement 118 bateaux marchants, chiffre qui augument de jour en jour.

je faisais parti des TNT,je les ai quitté car je trouvé que l'alliance était incatif.

Je suis un mixte, je peux être farmer puis en une semaine me transformer en raider.

Beta est mon seul seveur.

Je souhaiterais rejoindre votre alliance, pour me développer mais aussi participer a quelque guerre.
Arrow Et vous aider a conquérir Beta, en vous aidant aussi bien que je le pourrai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Gladiator-
membres MYST

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

bizar que tout les tnt viennent ici

benji bg
membres MYST

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

trop bizar en guerre contre et de plus les membre de leur alliance son actif ou un ou 2 vu que dans les villes occupé y des rebelion bizar petit espion hein

benji bg
membres MYST

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

et de 2 on ta accepter pour que tu tinscrive ... le contacter le diplo existe

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

cotacter dispo=?

Ulysse43
visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

cotacter dispo =??

lucas8
membres MYST

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

tes un espion ulysse43

lucas8
membres MYST

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

dit comme ca

Ulysse43
visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

moi un espion nn Mort de Rire

-Gladiator-
membres MYST

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

parano pro

benji bg
membres MYST

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

message au diplomate ex laliance bla bla a 520 phalange ville en 47:58 et von attaquer mister 1  tu voit

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43 Répondre en citant

mdr c bien les gars faut se mefier en temps de guerre^^ vous aurez o moins apis sa vous 2 mdr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ulysse43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum myst Index du Forum -> Forum MYST -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange