forum myst Index du Forum
forum myst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règlement du forum MYST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum myst Index du Forum -> Forum MYST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: règlement du forum MYST Répondre en citant

bon j'ai carement pris celui de l'ancien fofo fait par Co vue que moi je fait pas les reglement je les respectes meme pas en generale mdr

Les forums ne doivent pas présenter de contenu :
  1. incluant des incitations à la violence ou au racisme ou des attaques à l'encontre d'un individu, d'un groupe ou d'une organisation ; [0]
  2. réservé aux adultes ou à un public averti ; [1]
  3. relatif à des techniques de piratage informatique ;
  4. relatif à des drogues ou à des éléments s'y rapportant ;
  5. à caractère blasphématoire (parole ou discours qui insulte violemment une divinité ou ses adeptes); [2]
  6. relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ;[3][4]
  7. présentant un nombre trop élevé de mots clés ou encore des mots clés répétitifs ou non pertinents dans les informations ou le code de leurs pages Web ; [5]
  8. trompeur ou visant à manipuler l'opinion ou encore présentant un artifice visant à améliorer le classement de votre site sur les moteurs de recherche, par exemple le classement PageRank de votre site ; [5]
  9. assurant la vente ou la promotion d'armes ou de munitions (par exemple, des armes à feu, des poignards ou des pistolets électriques) ; [6]
  10. assurant la vente ou la promotion de produits alcoolisés ; [6]
  11. assurant la vente ou la promotion de tabac ou de produits associés ;[6]
  12. assurant la vente ou la promotion de produits pharmaceutiques ;[6]
  13. assurant la vente ou la promotion de produits qui sont des répliques ou des imitations d'articles de marque ;[6]
  14. assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude ; [7]
  15. illicite, encourageant des activités illicites ou violant les droits légaux d'autrui

Merci.

a sa je voudrai rajouter: 
pas d'insulte sur le fofo(je vai faire une censure) 
tout non respecte de se règlement aussi bien sur les sujet que sur le chat 
sera puni d'une exclusion temporaire ou définitive du forum 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: règlement du forum MYST Répondre en citant

Euh...C'est le règlement pour crée un forum...

floflo4214
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: règlement du forum MYST Répondre en citant

nn c squi faut pas faire sur le fofo

MSN
Etoile
membres MYST

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: règlement du forum MYST Répondre en citant

Non, c'est ce qui est interdit de faire mais c'est précisé au créateur du forum et non aux membres du forum.

-Gladiator-
membres MYST

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: règlement du forum MYST Répondre en citant

c pour tout le monde
c ce que tu a signé en arrivent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: règlement du forum MYST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum myst Index du Forum -> Forum MYST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange